11/09/2020

Accueil Le créateur du tapis roulant, William Staub, meurt

Par wj

Le créateur du tapis roulant domestique, William Staub, meurt à 66 ans. Staub, qui a créé la société d’équipement de fitness personnel à domicile TreadmillPro, est décédé dans un hôpital de Washington la semaine dernière. On lui avait diagnostiqué un cancer il y a cinq mois et il ne lui restait que quelques mois à vivre. Je sais à quel point les gens sont fiers d’acheter les produits de William Staub, a déclaré son ami John Legg.

Comment expliquer à votre patron que le créateur du tapis roulant, William Staub, est mort

Nous avions acheté sa société d’équipement personnel pour quelques milliers de euros. Ce n’est pas qu’il était un mauvais homme d’affaires, mais il n’était pas très bon, dit Legg. Staub a lancé TreadmillPro en 1963 dans un appartement en sous-sol. C’est là qu’il a inventé les premiers tapis roulants portables.

Le créateur du tapis roulant, William Staub, meurt : 11 Chose que vous oubliez de faire

Les premiers modèles étaient simples mais efficaces, et l’un des premiers aspects de son équipement était qu’il ressemblait à un vélo, et l’inventeur, William Staub, se sentait toujours à l’aise lorsqu’il le conduisait. Il s’asseyait souvent sur sa bicyclette. Ses clients étaient impressionnés par la simplicité de son produit. Ils étaient heureux de pouvoir utiliser ses machines chez eux.

Comment les gens qui réussissent tirent le meilleur parti de leur maison Le créateur du tapis roulant, William Staub, meurt

Je n’avais aucune idée de la direction que prenait Staub avec son entreprise, a déclaré son ami Richard Legg. Quand nous avons acheté son équipement, nous n’avons pas réalisé son potentiel. Nous savions que c’était un type bien, mais nous n’avions aucune idée qu’il était l’un des meilleurs fabricants au monde. TreadmillPro est un autre titre de William Staub.

Le créateur du tapis roulant domestique, William Staub, meurt

Cet équipement est une excellente solution d’exercice pour les personnes de tout âge, de toute forme et de toute taille. Il est également très fonctionnel pour quelqu’un qui veut se mettre en forme sans aucun engagement, a déclaré Legg. Staub qui a contribué au développement de l’appareil elliptique. Lorsqu’il a été introduit, l’équipement est devenu si populaire qu’il semblait inévitable qu’il finisse par remplacer la bicyclette comme machine d’exercice populaire pour les employés de bureau et les cadres très occupés. À sa mort, ce type d’appareil était encore très populaire et le resta pendant de nombreuses années.

9 TED parle du fait que toute personne travaillant à domicile Le créateur du tapis roulant, William Staub, meurt

Alors que son corps commençait à montrer des signes de vieillissement, il rendit sa dernière visite à son médecin, le Dr Milton F.
Cripe, qui lui prescrivit des médicaments.
Il fut placé à l’hospice quelques semaines plus tard et mourut peu de temps après chez lui à Arlington, VA.
William Staub était un grand inventeur.

10 situations que vous devrez connaître sur le tapis roulant domestique Créateur, William Staub, meurt

Lorsqu’il a conçu son premier équipement, il a créé un nouveau nom pour un ancien et une façon de décrire la machine qu’il avait inventée.
Au fil du temps, d’autres équipements ont été développés et le nom est devenu autre chose.
Il nous a toujours gardés à l’esprit en tant qu’employeur et nous avons de fortes affinités avec lui, dit son ami le Dr William M.
Johnson, professeur émérite à l’université de Washington et Lee.

Les pires vidéos de tous les temps sur le tapis roulant domestique Le créateur, William Staub, meurt

Je me souviens toujours que lorsque je rendais visite à un de mes collègues, il me disait qu’il aurait aimé avoir inventé un monte-escalier, qui pouvait être replié et transporté d’un endroit à l’autre.
Lorsque j’ai appris que William Staub possédait un tapis roulant, j’ai été ravi de découvrir ce nouvel équipement merveilleux.
Je n’ai jamais douté qu’il allait créer une machine confortable à utiliser et qu’elle serait à la fois efficace et performante.
C’était l’un des hommes les plus intéressants avec lesquels j’ai travaillé.

15 raisons indéniables d’aimer la maison Le créateur du tapis roulant, William Staub, meurt

Il était toujours disponible et amical, et ses conseils étaient judicieux.
Il existe aujourd’hui de nombreux sites web en ligne qui proposent le tapis roulant connu sous le nom de Staub Home Treadmill.
Certains de ces sites sont très intéressants et proposent des informations et l’histoire du premier tapis roulant Staub.
Beaucoup d’autres sites ne le sont pas.

20 cadeaux que vous pouvez offrir à votre patron s’il aime la maison Le créateur du tapis roulant, William Staub, meurt

Le créateur du tapis roulant Home, William Staub, meurt.
M.
Staub a été un pionnier sur le marché du fitness à domicile et a contribué à la mise au point du premier véritable appareil de fitness à domicile.
Sa société a été le prédécesseur du bien plus grand Total Gym et a disparu depuis longtemps de la scène, laissant à beaucoup la même question sur la façon de créer leur propre tapis roulant à domicile, ou même sur ce qu’ils doivent faire pour en fabriquer un.

Comment être plus malin que ses pairs sur un tapis roulant domestique Le créateur, William Staub, meurt

Le créateur du tapis roulant domestique, William Staub, meurt à 66 ans.
Staub, qui a créé la société d’équipement de fitness personnel à domicile TreadmillPro, est décédé dans un hôpital de Washington la semaine dernière.
On lui avait diagnostiqué un cancer il y a cinq mois et il ne lui restait que quelques mois à vivre.
Je sais à quel point les gens sont fiers d’acheter les produits de William Staub, a déclaré son ami John Legg.
M.
Staub a fondé Total Gym en tant qu’entreprise dans les années 70.
Elle a rapidement été reconnue par les médias comme offrant une manière étonnante et innovante de se mettre en forme.
L’un de ses nombreux arguments de vente était le fait qu’il était entièrement portable.

9 signes pour lesquels vous avez besoin d’aide Le créateur du tapis roulant domestique, William Staub, meurt

Le créateur du tapis roulant domestique, William Staub, meurt à 66 ans.
Staub, qui a créé la société d’équipement de fitness personnel à domicile TreadmillPro, est décédé dans un hôpital de Washington la semaine dernière.
On lui avait diagnostiqué un cancer il y a cinq mois et il ne lui restait que quelques mois à vivre.
Je sais à quel point les gens sont fiers d’acheter les produits de William Staub, a déclaré son ami John Legg.
M.
Staub a fondé Total Gym en tant qu’entreprise dans les années 70.
Elle a rapidement été reconnue par les médias comme offrant une manière étonnante et innovante de se mettre en forme.
L’un de ses nombreux arguments de vente était le fait qu’il était entièrement portable.
Pendant de nombreuses années, Total Gym a été une entreprise très rentable.
Mais, au fil du temps, la société a commencé à connaître de graves problèmes de santé et a fini par fermer ses portes, c’est alors que le créateur du tapis roulant de M.
Staub est entré en scène.
En fait, il s’agit d’une combinaison de toutes ses inventions et idées antérieures, dont un monte-escalier et une machine de jogging.

8 Le créateur du tapis roulant domestique efficace, William Staub, meurt dans l’ascenseur

Bien qu’il ne s’agisse pas du produit de gym à domicile le plus avancé technologiquement de son époque, c’était le premier appareil d’exercice à domicile qui fonctionnait vraiment – et qui fonctionne encore aujourd’hui.
Le créateur du tapis roulant domestique, William Staub, Dies, est un appareil tout-en-un conçu pour vous aider à construire et à renforcer votre noyau.
C’est pourquoi tant de personnes souhaitent faire des exercices de fitness à domicile, afin de se muscler et de se sentir plus en forme et plus en forme.
Si vous avez déjà observé les muscles du tronc d’une personne et remarqué à quel point ces muscles se renforcent après avoir fait de l’haltérophilie, vous savez pourquoi c’est important.

Le créateur du tapis roulant, William Staub, mourra-t-il un jour ?

Le noyau est le cœur de votre corps – c’est la partie de votre corps qui vous tient ensemble et vous procure la stabilité qui vous permet de maintenir votre équilibre.
En fait, c’est la principale raison pour laquelle vous êtes capable de vous lever et de marcher debout.
Les muscles du tronc doivent être construits et renforcés pour que vous restiez en bonne santé et fort.
Vous devez être sûr de toujours faire bouger ces muscles dans votre vie quotidienne – sinon, vous vous pliez et vous cassez constamment.

Accueil Créateur du tapis roulant, William Staub, Sondage du jour sur les décès

votre corps ne pourra pas les utiliser.
le créateur du tapis roulant Home, William Staub, Dies est un excellent moyen de construire ces muscles forts et toniques, tout en augmentant votre endurance, et votre rythme cardiaque.
En vous exerçant avec cet appareil d’exercice à domicile, vous constaterez une amélioration de votre posture et de votre souplesse, ainsi qu’une meilleure flexibilité.
Vous vous sentirez mieux dans votre peau et serez en meilleure santé, ce qui en vaut vraiment la peine.