08/09/2020

Ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais ne vous le dira peut-être pas)

Par wj

Si vous cherchez le meilleur programme de remise en forme pour vous aider à vous mettre en forme, mais que vous n’avez pas beaucoup de temps, alors lisez ceci. Je vais vous dire comment vous assurer d’en apprendre le plus possible sur la forme physique et la nutrition, car c’est ce qui sera important au final. Je vais être honnête, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour apprendre quoi que ce soit si votre instructeur ou votre entraîneur personnel n’est pas aussi impliqué qu’il devrait l’être. Si vous vous rendez à votre premier cours sans savoir comment vous entraîner correctement, vous risquez de devenir frustré et d’abandonner avant même d’avoir commencé.

Ce que j’aimerais savoir, il y a un an, sur ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais ne vous le dira peut-être pas)

Une fois que vous aurez posé ces questions, vous devrez trouver un cours qui enseigne vraiment ce que vos instructeurs ont promis. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, je vous recommande d’utiliser le gymnase d’un ami ou même simplement une librairie. Se renseigner auprès de sa famille, de ses amis ou de ses collègues de travail peut être un bon moyen de trouver un bon gymnase. Vous pouvez même demander s’il existe un groupe local qui se réunit régulièrement pour faire du sport, de la danse, du yoga, des arts martiaux, etc.

Ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais ne vous le dira peut-être pas) : Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez

Si vous souhaitez suivre un cours privé ou avoir un instructeur privé, n’hésitez pas à le demander. Je sais qu’il y a tellement de gens qui n’ont jamais eu d’entraîneur personnel qu’ils ne s’en rendent même pas compte. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est si important de trouver la bonne forme physique pour vous : que doit vous apprendre votre entraîneur et combien de temps doit-il vous enseigner ? Certains gymnases ont des cours plus longs que d’autres, alors assurez-vous de savoir si cela est un facteur dans votre entraînement physique. Combien de fois par semaine dois-je m’attendre à faire de la musculation ? Combien de séances d’entraînement par semaine vous convient-il le mieux ? Pourquoi est-ce que je fais ce que je fais ? C’est très important, car vous devez savoir exactement pourquoi vous faites ce que vous faites : y a-t-il des exercices ou des étirements spécifiques que vous faites et que votre entraîneur vous enseignera ? C’est très important et si vous avez des difficultés à faire certains exercices, cela peut vous aider à les faire correctement.

N’adhérez pas à ces “tendances” concernant ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais pourrait ne pas vous le dire)

Mon professeur de fitness me montrera-t-il comment faire ? Beaucoup d’entraîneurs sont prêts à vous aider, mais certains ne sont pas sûrs que vous soyez vraiment prêt à apprendre. Ce sont les questions que vous devez vous poser avant de vous inscrire dans un centre de remise en forme et les réponses à ces questions peuvent tout changer dans votre vie, tant en ce qui concerne vos résultats que votre sentiment à l’égard du centre de remise en forme lui-même. Les réponses à ces questions peuvent tout changer dans votre vie, tant en termes de résultats que de sentiment à l’égard de la salle de sport elle-même. Elles peuvent faire ou défaire votre expérience de la salle de sport.

15 conseils d’experts sur ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais ne vous le dira peut-être pas)

Beaucoup de gens se posent la question suivante : que dois-je savoir (ou savoir) sur mon préparateur physique, si je n’ai aucune expérience formelle de l’entraînement ? Eh bien, soyons honnêtes avec vous. . ce n’est pas si difficile. Si vous cherchez les informations les plus élémentaires sur votre préparateur physique, lisez cet article et apprenez tout ce qu’il faut savoir ! Tout d’abord, la première chose que vous devez demander à votre préparateur physique ou à votre instructeur, ce sont ses qualifications. La plupart des instructeurs, y compris les entraîneurs Crossfit, incluent dans leur curriculum vitae, leur CV ou leur papier à en-tête une liste des certifications qu’ils ont reçues.

N’oubliez pas de leur demander quelles sont les certifications dont ils disposent afin de vous faire une idée de leurs connaissances, de leur formation et de leurs compétences.
Il est important de poser des questions avant de vous engager dans un cours et de vous renseigner sur les certifications dont ils disposent et sur celles qu’ils veulent que vous sachiez éviter par vous-même.
Ensuite, vous devez savoir exactement combien de temps d’entraînement le préparateur physique pourra vous accorder en fonction de vos objectifs actuels.
Certains entraîneurs ne peuvent vous aider qu’avec des exercices de musculation de base, d’autres ne travailleront qu’avec certains groupes de muscles, et d’autres encore travailleront avec divers exercices à différentes intensités.

20 cadeaux que vous pouvez offrir à votre patron s’il aime ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais ne vous le dira peut-être pas)

Si vous n’êtes pas sûr du temps d’entraînement qui vous sera accordé en fonction de vos objectifs actuels, il est toujours préférable de vous fixer une limite de temps et de vous y tenir, ainsi que de demander le nombre de clients avec lesquels ils travaillent en une journée et le nombre de clients avec lesquels ils travaillent en une semaine.
Un bon instructeur Crossfit sera en mesure de vous dire exactement combien de clients il forme habituellement, ainsi que le montant moyen de chaque session par client.
Il est toujours préférable de savoir quel type de temps de formation vous est offert que de le prendre avec un grain de sel.
Vous ne savez jamais quand un client va manquer de temps pour un entraînement particulier, mais vous devez savoir comment se dérouleront les entraînements Crossfit.

10 comptes d’intérêt à suivre sur ce que votre entraîneur ou instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais pourrait ne pas vous le dire)

Certaines personnes apprécient les exercices plus avancés tels que les squats, les fentes et les pressions sur la tête, tandis que d’autres préfèrent les exercices de base à fort impact.
{comme les squats et les flexions de jambes.
{et les séances d’entraînement Crossfit que vous choisirez reflèteront votre niveau de forme physique.
{et de vos préférences individuelles également.

11 \”Faux pas” qui sont en fait correctes à faire avec ce que votre entraîneur ou instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais qui pourrait ne pas vous le dire)

{comme vous pouvez préférer un entraînement plus intense ou plus doux.
{, que quelqu’un qui veut juste se mettre en forme et avoir l’air bien.
Lorsque vous choisissez un entraîneur Crossfit particulier, assurez-vous qu’il peut vous donner le type d’entraînement que vous recherchez.
{ et que vous pouvez adapter le programme d’entraînement à vos besoins.

Ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais ne vous le dira peut-être pas) va-t-il mourir un jour ?

{et le programme.
De cette façon, votre entraîneur de Crossfit n’essaiera pas de vous imposer un plan d’entraînement et de vous mettre dans une situation inconfortable.
Les cours de Crossfit sont souvent dispensés dans des salles de sport différentes (les salles de sport ont des salles de classe désignées pour différentes catégories d’entraînement).
Les cours de Crossfit sont généralement dispensés par un instructeur certifié, ou parfois même par un instructeur privé (que vous engagez en fonction du niveau d’entraînement de Crossfit qui vous intéresse).

Comment être plus malin que vos pairs sur ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais ne vous le dira peut-être pas)

Si vous cherchez le meilleur programme de remise en forme pour vous aider à vous mettre en forme, mais que vous n’avez pas beaucoup de temps, alors lisez ceci.
Je vais vous dire comment vous assurer d’en apprendre le plus possible sur la forme physique et la nutrition, car c’est ce qui sera important au final.
Je vais être honnête, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour apprendre quoi que ce soit si votre instructeur ou votre entraîneur personnel n’est pas aussi impliqué qu’il devrait l’être.
Si vous vous rendez à votre premier cours sans savoir comment vous entraîner correctement, vous risquez de devenir frustré et d’abandonner avant même d’avoir commencé.
Avant de décider de vous inscrire à un cours, assurez-vous de faire des recherches approfondies pour trouver une salle de gym qui puisse vous offrir ce que vous recherchez.
Vous devez également vous assurer que la salle de gym dans laquelle vous vous inscrivez a un programme d’entraînement, ce qui signifie que vous pouvez contacter la salle de gym pour vous assurer que votre entraîneur se présente au cours que vous avez choisi.
{s’ils ne sont pas là ! De nombreuses salles de sport proposent des inscriptions en ligne, mais si elles n’offrent pas de cours en ligne, elles ont généralement un instructeur qui vous appellera pour vous renseigner sur leur cours.
Ne vous inscrivez pas à un cours simplement parce que le professeur de gymnastique vous dit qu’il a les meilleurs plans d’entraînement.

5 mauvaises habitudes que les gens de l’industrie de ce que votre entraîneur ou instructeur de fitness veut vous faire savoir (mais pourrait ne pas vous le dire) doivent abandonner

Si vous cherchez le meilleur programme de remise en forme pour vous aider à vous mettre en forme, mais que vous n’avez pas beaucoup de temps, alors lisez ceci.
Je vais vous dire comment vous assurer d’en apprendre le plus possible sur la forme physique et la nutrition, car c’est ce qui sera important au final.
Je vais être honnête, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour apprendre quoi que ce soit si votre instructeur ou votre entraîneur personnel n’est pas aussi impliqué qu’il devrait l’être.
Si vous vous rendez à votre premier cours sans savoir comment vous entraîner correctement, vous risquez de devenir frustré et d’abandonner avant même d’avoir commencé.
Avant de décider de vous inscrire à un cours, assurez-vous de faire des recherches approfondies pour trouver une salle de gym qui puisse vous offrir ce que vous recherchez.
Vous devez également vous assurer que la salle de gym dans laquelle vous vous inscrivez a un programme d’entraînement, ce qui signifie que vous pouvez contacter la salle de gym pour vous assurer que votre entraîneur se présente au cours que vous avez choisi.
{s’ils ne sont pas là ! De nombreuses salles de sport proposent des inscriptions en ligne, mais si elles n’offrent pas de cours en ligne, elles ont généralement un instructeur qui vous appellera pour vous renseigner sur leur cours.
Ne vous inscrivez pas à un cours simplement parce que le professeur de gymnastique vous dit qu’il a les meilleurs plans d’entraînement.
Enfin, vous devez vous assurer que vous faites la bonne quantité d’entraînement Crossfit chaque semaine.
Il est important que vous poursuiviez votre entraînement Crossfit et que vous en fassiez une habitude.
Après tout, il est plus efficace si vous savez ce que vous faites et si vous êtes constant.
{plutôt que de le faire une ou deux fois par mois et de ne pas vous entraîner du tout.

Pourquoi vous devriez oublier d’améliorer ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais pourrait ne pas vous le dire)

{encore une fois.
Veillez à ce que vos séances d’entraînement Crossfit soient amusantes.

Miley Cyrus et ce que votre entraîneur ou instructeur de fitness veut vous dire (mais ne vous le dira peut-être pas) : 10 choses surprenantes qu’ils ont en commun

Ce que votre entraîneur ou votre instructeur de fitness veut que vous sachiez (mais ne vous le dira peut-être pas) expliqué dans les photos de l’Instagram