06/09/2020

Comment rester actif lorsque vous voyagez

Par wj

Lorsque vous voyagez, il peut être difficile de pratiquer une activité physique avec votre famille. Cependant, si vous planifiez à l’avance, vous pouvez vous créer du temps de qualité en trouvant le meilleur moment pour vous et votre famille pour sortir et faire quelque chose. Par exemple, si vous prenez l’avion pour un autre pays, vous ne pourrez peut-être pas participer à un centre de remise en forme ou à une salle de sport tant que l’avion sera en transit. deuxièmement, pensez aux différentes activités auxquelles vous pouvez participer pendant votre voyage.

Comment créer une vidéo géniale sur les moyens de rester actif lorsque vous voyagez

Certaines personnes aiment la randonnée et d’autres activités de plein air. C’est une bonne idée, car vous aurez l’occasion d’aller à l’extérieur. Troisièmement, pensez au type d’activité que vous et vos enfants apprécierez. Si vous voyagez avec des enfants plus jeunes, il existe de nombreux types d’activités.

Un voyage dans le temps : comment les gens parlaient de comment rester actif quand on voyageait il y a 20 ans en 2019

Cependant, si vous voyagez avec des enfants plus âgés ou des adolescents, vous pouvez vous concentrer sur quelques activités qui impliquent que votre famille se réunisse en groupe. Par exemple, vous pourriez prévoir un voyage dans une aire de jeux où vos enfants pourront jouer dehors et interagir avec les autres. Une bonne façon de ne pas trop s’ennuyer lorsque vous voyagez est de profiter des nombreux types de divertissements qui sont disponibles dans une ville. De nombreuses villes proposent des activités gratuites comme des sports, des concerts, des musées, des parcs et d’autres attractions que vous pouvez voir.

De Around the Web : 20 fabuleuses informations sur la manière de rester actif lorsque vous voyagez en 2019

Ces lieux proposent également des spectacles et des activités spéciales pour les enfants. Si vous ne trouvez rien sur votre vol, demandez à la compagnie aérienne si elle propose des divertissements gratuits dans sa cabine. Un autre élément important à garder à l’esprit lorsque vous voyagez est le fait que de nombreuses compagnies aériennes exigent que tous les voyageurs restent à moins d’une heure de leur base d’origine. Si vous voyagez dans une ville qui n’a pas d’aéroport, il peut être difficile de trouver un hôtel ou un endroit où loger si vous vous rendez dans une région qui n’a pas d’aéroport.

7 secrets simples pour être totalement actif quand vous voyagez en 2019

Une fois que vous avez décidé de ce que vous allez faire, il est temps de commencer à rechercher les différentes activités que vous pouvez faire pour rester en forme pendant votre voyage. Une idée est d’essayer la randonnée. Non seulement vous ferez de l’exercice, mais vous passerez aussi un bon moment dehors et vous rencontrerez probablement de nouveaux amis avec lesquels vous pourrez rester en contact par e-mail. Si vous prenez l’avion dans une région qui n’a pas d’aéroport, vous voudrez peut-être suivre un cours dans un parc ou une aire de jeux qui propose un type de cours d’exercice. Si vous trouvez que vous avez le temps, pensez à vous rendre dans un centre de remise en forme ou dans un club qui propose des cours de yoga ou de danse.

Comment les personnes qui réussissent tirent le meilleur parti de leur façon de rester actif lorsque vous\u2019vagez

Ces cours sont souvent proposés sur les vols de l’aéroport vers la ville de destination.
Vous pouvez faire de l’exercice tout en acquérant de nouvelles compétences et en rencontrant de nouveaux amis, tout en profitant des paysages et des sons de la ville que vous visitez.
Essayez de faire attention aux restaurants et aux magasins qui se trouvent à proximité et aux activités qui s’y déroulent.
essayez de planifier une sortie en famille une fois arrivé à destination.

14 idées fausses courantes sur la manière de rester actif lorsque vous voyagez en 2019

Si vous avez de jeunes enfants, envisagez de les emmener avec vous.
En gardant ces conseils à l’esprit, vous pouvez apprendre à rester actif lorsque vous voyagez.
Même si vous passez plus de temps que d’habitude sur votre lieu de destination, vous pouvez toujours profiter de vacances agréables.
Pour tous ceux qui ont déjà pris l’avion, vous savez combien il peut être difficile de faire le voyage quand il n’y a rien à faire.

Votre pire cauchemar sur la façon de rester actif lorsque vous voyagez prend vie

Bien sûr, si vous n’avez jamais pris l’avion, vous vous préoccupez peut-être davantage de la façon de rester actif en voyage.
Ce n’est pas un problème auquel la plupart des gens sont confrontés.
Il est donc important que vous sachiez comment le combattre de la meilleure façon possible, car il peut être difficile de concilier un certain nombre d’activités différentes avec le temps que vous passez dans l’avion.
Mais sachez qu’il existe un certain nombre d’options que vous pouvez essayer lorsque vous n’êtes pas pressé d’aller quelque part.

Le pire conseil que vous puissiez recevoir sur la façon de rester actif lorsque vous voyagez en 2019

.
L’une des activités les plus simples dont vous pouvez profiter lorsque vous êtes dans l’avion est la marche.
Si vous vous ennuyez au milieu de la nuit, essayez de marcher dans l’allée de l’avion et assurez-vous que vous êtes face aux autres passagers.
Cela peut être un excellent moyen de dormir un peu.

N’adhérez pas à ces “tendances” sur la manière de rester actif lorsque vous voyagez

Une autre façon de rester actif dans l’avion est de vous joindre aux autres voyageurs pour faire quelque chose d’amusant, comme regarder la télévision.
Si vous n’avez pas votre propre téléviseur, il y a toujours de nombreux aéroports qui disposent d’un salon où vous pouvez regarder la télévision pendant que d’autres attendent le décollage de leur vol.
Cela peut souvent fournir un divertissement bien nécessaire à votre corps fatigué.
Si vous êtes dans l’avion, assurez-vous que votre siège est occupé quand vous le pouvez.

Les 12 meilleures façons de rester actif lorsque vous êtes en voyage en 2019 sont les comptes à suivre sur Twitter

Lorsque vous voyagez, il peut être difficile de pratiquer une activité physique avec votre famille.
Cependant, si vous planifiez à l’avance, vous pouvez vous créer du temps de qualité en trouvant le meilleur moment pour vous et votre famille pour sortir et faire quelque chose.
Par exemple, si vous prenez l’avion pour un autre pays, vous ne pourrez peut-être pas participer à un centre de remise en forme ou à une salle de sport tant que l’avion sera en transit.
deuxièmement, pensez aux différentes activités auxquelles vous pouvez participer pendant votre voyage.
Une autre activité qui peut vous aider à rester actif dans l’avion est de regarder des films.
Il est en général beaucoup plus facile de voir des films lorsque vous êtes dans une pièce et que vous êtes entouré de gens.
Il y a aussi beaucoup de bruit dans l’avion, ce qui peut vous empêcher d’apprécier votre film.
si vous essayez de dormir.

Les plaintes les plus hilarantes que nous avons entendues sur la façon de rester actif lorsque vous voyagez

Lorsque vous voyagez, il peut être difficile de pratiquer une activité physique avec votre famille.
Cependant, si vous planifiez à l’avance, vous pouvez vous créer du temps de qualité en trouvant le meilleur moment pour vous et votre famille pour sortir et faire quelque chose.
Par exemple, si vous prenez l’avion pour un autre pays, vous ne pourrez peut-être pas participer à un centre de remise en forme ou à une salle de sport tant que l’avion sera en transit.
deuxièmement, pensez aux différentes activités auxquelles vous pouvez participer pendant votre voyage.
Une autre activité qui peut vous aider à rester actif dans l’avion est de regarder des films.
Il est en général beaucoup plus facile de voir des films lorsque vous êtes dans une pièce et que vous êtes entouré de gens.
Il y a aussi beaucoup de bruit dans l’avion, ce qui peut vous empêcher d’apprécier votre film.
si vous essayez de dormir.
si vous avez besoin de quelque chose d’autre pour vous occuper, il y a encore quelques options différentes que vous pouvez essayer.
lorsque vous n’êtes pas dans l’avion.
L’une des façons les plus simples de le faire est d’apporter un oreiller.
Vous pouvez le placer sous vos jambes pour ne pas avoir à vous lever tout le temps, mais assurez-vous de vous éloigner d’au moins un pied ou deux du siège pour éviter d’avoir trop mal à la nuque.

Les secrets les mieux gardés sur la façon de rester actif quand on voyage

Cette méthode peut être un excellent moyen de rester actif en voyage, à condition de veiller à votre confort.
Même s’il n’y a pas grand-chose à faire dans l’avion, cela vous aidera à garder l’esprit occupé et à vous assurer que vous n’êtes pas assis dans votre siège à fixer le plafond toute la nuit.
Une bonne option consiste à pratiquer une activité physique avant de monter dans l’avion.
Par exemple, si vous avez un partenaire d’entraînement que vous pouvez contacter avant de partir, vous n’aurez jamais à vous soucier d’être coincé dans l’avion.

7 secrets simples pour être totalement actif quand vous voyagez en 2019

La chose la plus importante à apprendre lorsque vous êtes dans l’avion est de vous détendre et de ne pas vous stresser sur la façon de rester actif pendant le voyage.
Dès votre arrivée à l’aéroport, vous remarquerez que l’air est vraiment chaud.
et il n’y a rien de mieux que de se lever et de prendre une bonne douche rafraîchissante avant de prendre l’avion.
un autre conseil important consiste à savoir à quelle heure de la journée se trouve votre vol et à arriver à la porte d’embarquement à l’heure.

Les plus grandes tendances de cette année en matière d’activité physique lors de vos voyages en 2019

Un autre conseil important consiste à savoir à quelle heure de la journée se trouve votre vol et à arriver à la porte d’embarquement à l’heure.
Si vous êtes en retard, vous risquez de manquer une bonne partie de votre sommeil, ce qui entraînera également un vol inactif.