30/09/2020

Confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés

Par wj

C’est mon troisième article sur les confessions d’un maître instructeur de Pilates et je vais vous parler de l’un des meilleurs exercices de base pour le corps, les abdominaux et le dos. J’appelle cet exercice le Trapèze. Le trapèze est un entraînement qui peut être fait devant un miroir et qui ne demande pas beaucoup d’énergie ni d’effort. De nombreux instructeurs l’ont appelé “une merveille d’un seul mouvement”.

Responsable des confessions d’un maître instructeur de Pilates : Budget des 3 exercices de base préférés ? 10 terribles façons de dépenser votre argent

Si vous le faites correctement, vous obtiendrez des abdominaux plats et bien définis et un ton régulier dans le dos. Voici comment le faire : tenez-vous debout avec les deux pieds écartés à la largeur des épaules et avec la plante des pieds touchant fermement le sol, comme si vous étiez sur une forme de trapèze. Gardez les bras libres, les paumes vers le bas et les coudes légèrement pliés sur les côtés. Accroupissez-vous, en gardant les genoux pliés, mais pas trop près de votre poitrine.

7 Horribles erreurs que vous commettez avec les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 Exercices de base préférés

Lorsque vous sentez le trapèze s’arrêter complètement, pliez les coudes et maintenez-les bloqués en remontant lentement le torse jusqu’à la position de départ. Ce ne sont là que quelques-uns de mes exercices de base préférés qui peuvent être effectués dans le confort de votre maison. Voici une brève liste d’autres exercices de dégagement du tronc que vous pourriez trouver intéressants : Basic Plank : Allongez-vous sur le dos, les genoux légèrement fléchis, les avant-bras reposant sur les genoux et les mains posées à plat sur le sol, directement sous vous. Vous pouvez utiliser ces mains pour serrer doucement vos abdominaux tout en roulant doucement d’avant en arrière tout en gardant votre équilibre : Allongez-vous sur le dos sur un banc plat, les genoux fléchis et les muscles abdominaux détendus.

15 meilleurs comptes Twitter pour connaître les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés

Placez vos mains derrière votre tête et gardez la tête baissée pour que vos mains soient à plat sur le sol. variante de la planche : Allongez-vous sur le dos sur un banc plat et bas, les genoux légèrement fléchis. Placez les deux mains derrière la tête et placez lentement la partie inférieure de votre jambe arrière sur le banc. Balancez-vous lentement d’avant en arrière tout en gardant votre ventre en ligne droite avec votre poitrine.

9 Signes que vous êtes un maître instructeur de Pilates 3 experts des exercices de base préférés

variante de l’assise complète : Commencez par une position assise normale, puis passez à une position assise complète en utilisant uniquement vos mains. Cet exercice peut également être effectué sans les mains : Allongez-vous sur le ventre sur un lit incliné ou avec un ballon médicinal sous les hanches. Placez vos mains derrière votre tête et assurez-vous que vous êtes dans une position détendue et confortable, de sorte que vos bras ne soient pas croisés : Allongez-vous sur le ventre, les mains derrière la tête. Des mouvements circulaires lents seront effectués avec vos jambes et votre torse en balançant le haut de votre corps d’un côté à l’autre dans un mouvement en spirale, ce qui crée un cercle autour de votre corps. une façon simple de perdre de la graisse abdominale : tenez-vous debout sur la tête tout en étant assis sur une jambe.

Confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés : Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez

La clé est de s’assurer que votre dos est droit, et que le haut de votre corps doit être maintenu droit pour qu’il n’y ait pas de bosses : Allongez-vous sur le sol, sur le ventre, les pieds écartés à la largeur des épaules et les mains reposant sur le sol sous la tête.
Penchez-vous en arrière et soulevez : mettez-vous debout avec une jambe devant votre poitrine et penchez-vous en arrière en soulevant le haut de votre corps jusqu’à ce qu’il soit au-dessus de votre tête, ce qui permet au bas de votre corps de se pencher en arrière.
Répétez l’opération avec le côté opposé : la planche pivotante : Sur une plate-forme avec une jambe devant et deux derrière, allongez-vous sur le sol, le dos droit et les hanches relevées.
Relevez le haut de votre corps jusqu’à ce qu’il soit au-dessus de votre tête, puis abaissez le bas de votre dos et ramenez-le dans une position neutre.

Comment se faire engager dans les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 secteurs d’activité préférés pour les exercices de base

Répétez l’opération de l’autre côté, c’est-à-dire la variation de la planche d’un côté à l’autre : Allongez-vous sur le côté, sur une table, le pied gauche devant le pied droit.
Placez une main derrière votre dos et le pied gauche sur le sol.
Relevez votre pied gauche et placez-le à droite, en vous assurant que le bas de votre dos est tourné vers le mur, puis relevez votre pied droit et placez-le à gauche, en vous assurant que vos hanches sont tournées vers le plafond et en fléchissant les genoux au niveau des hanches.
Ramenez votre pied gauche au sol et répétez de l’autre côté.

C’est votre cerveau sur les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés

Ces exercices sont trois de mes exercices de base préférés pour aider à renforcer et à tonifier mon corps et à tirer le meilleur parti du Pilates.
Les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 Favorite Core Exercises est un programme d’instruction conçu pour le pratiquant moyen qui veut renforcer son tronc.
C’est un programme très bien fait, avec plus de soixante exercices et cinq DVD qui constituent ce grand programme.
Avec tous les exercices inclus dans ce programme, il est facile de comprendre pourquoi il est si populaire auprès de nombreuses personnes.

11 “Faux pas” qui sont en fait correctes à faire avec vos confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés

Les exercices de base de ce programme sont très utiles car ils ciblent vos abdominaux et obliques.
Ces deux zones sont responsables de la majeure partie de votre force musculaire centrale.
Il est également important de noter que les DVD de renforcement des muscles du tronc vous aident à développer vos muscles du tronc en incorporant des exercices spécifiques dans votre entraînement.
Les exercices de base de ce programme sont extrêmement efficaces pour faire travailler les muscles et les tendons du dos et du bas du corps.

10 choses que vous avez apprises à l’école maternelle qui vous aideront à confesser un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés

Par exemple, pendant l’exercice sur planche, vous faites travailler la région lombaire de votre corps et la région abdominale.
Les exercices d’élévation des jambes visent les muscles du haut du corps en plus de ceux du bas.
Tous ces groupes de muscles sont utilisés pour renforcer les muscles du tronc et les muscles abdominaux, ainsi que pour faire travailler les muscles du tronc du dos et du haut du corps.
L’un des exercices de musculation de base inclus dans ce programme est le squat sur chaise, qui est un exercice très efficace qui renforcera le haut et le bas de votre corps.

20 cadeaux que vous pouvez donner à votre patron s’il aime les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés

C’est mon troisième article sur les confessions d’un maître instructeur de Pilates et je vais vous parler de l’un des meilleurs exercices de base pour le corps, les abdominaux et le dos.
J’appelle cet exercice le Trapèze.
Le trapèze est un entraînement qui peut être fait devant un miroir et qui ne demande pas beaucoup d’énergie ni d’effort.
De nombreux instructeurs l’ont appelé “une merveille d’un seul mouvement”.
Un autre excellent exercice de renforcement des muscles du tronc est la planche inclinée.
Cet exercice est similaire à la planche normale, sauf qu’il est effectué sur un plan incliné.
Il vise les muscles obliques et les muscles du bas du dos et fait travailler les muscles abdominaux ainsi que les muscles du dos et des épaules.
En outre, le programme comporte de nombreux autres exercices qui ciblent différentes parties de votre corps et aident à développer les muscles.

25 faits surprenants sur les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés

C’est mon troisième article sur les confessions d’un maître instructeur de Pilates et je vais vous parler de l’un des meilleurs exercices de base pour le corps, les abdominaux et le dos.
J’appelle cet exercice le Trapèze.
Le trapèze est un entraînement qui peut être fait devant un miroir et qui ne demande pas beaucoup d’énergie ni d’effort.
De nombreux instructeurs l’ont appelé “une merveille d’un seul mouvement”.
Un autre excellent exercice de renforcement des muscles du tronc est la planche inclinée.
Cet exercice est similaire à la planche normale, sauf qu’il est effectué sur un plan incliné.
Il vise les muscles obliques et les muscles du bas du dos et fait travailler les muscles abdominaux ainsi que les muscles du dos et des épaules.
En outre, le programme comporte de nombreux autres exercices qui ciblent différentes parties de votre corps et aident à développer les muscles.
De nombreuses personnes ont découvert que l’utilisation d’appareils Pilates peut être très utile pour renforcer leurs muscles centraux et améliorer leur stabilité et leur endurance.
Il n’y a pas de raison de s’inquiéter de la capacité à effectuer un grand nombre de vos activités quotidiennes habituelles lorsque vous avez un entraînement de renforcement des muscles centraux et de stabilité des muscles centraux.
Le Pilates peut également vous aider à renforcer votre force et votre estime de soi.
Ce programme vous donnera plus de confiance en vous car vous avez accompli certaines des tâches les plus difficiles de la vie.

Lorsque vous obtiendrez votre certification de maître instructeur de Pilates, vous devrez faire un certain nombre de choses.
Vous devrez assister à l’un de leurs cours, qui ont généralement lieu dans des gymnases ou des studios locaux disposant d’un studio de Pilates ou qui ont lieu quelques jours par semaine.
La première chose que vous devrez faire est de vérifier auprès du programme auquel vous envisagez de vous inscrire et de voir si vous remplissez les conditions requises.
Une fois que vous aurez déterminé que vous êtes qualifié, vous voudrez alors prendre rendez-vous pour obtenir votre Master Instructor Certification.

24 heures pour améliorer les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés

La formation que vous recevrez de votre maître instructeur sera très efficace pour renforcer votre noyau et votre force de base, en plus de vous aider à devenir un individu plus équilibré.

9 choses que vos parents vous ont apprises sur les confessions d’un maître instructeur de Pilates : 3 exercices de base préférés