03/10/2020

Entraînement en circuit du bas du corps | Essayez cet entraînement en circuit des jambes

Par wj

L’entraînement du circuit du bas du corps est un excellent moyen de perdre du poids. Mais il existe différentes façons d’y parvenir. Il est donc important que vous trouviez le bon exercice qui vous aidera à brûler plus de calories et à tonifier votre corps. Si vous essayez de perdre du poids et de vous mettre en forme en même temps, alors vous devriez envisager de faire un circuit de jambes.

Le guide avancé de l’entraînement des circuits du bas du corps | Essayez cet entraînement des circuits des jambes

Voici ce que vous devez savoir : un circuit de jambes est un entraînement très intense qui fera vraiment travailler vos cuisses, vos fesses et vos abdominaux. C’est un excellent moyen de maintenir votre rythme cardiaque et de vous aider à brûler des calories. De plus, si vous essayez de tonifier vos jambes, c’est un moyen efficace de vous débarrasser des graisses indésirables. La première chose que vous devez faire avant de faire un entraînement en circuit, c’est de fixer une limite de temps.

Circuit d’entraînement du bas du corps | Essayez ce circuit d’entraînement des jambes : 11 choses que vous oubliez de faire

Essayez de le faire le matin avant votre séance d’entraînement. Vous devez également vous assurer de ne pas vous laisser aller au milieu d’un circuit, car votre corps sera alors très sollicité. N’oubliez pas non plus de boire beaucoup d’eau avant, pendant et après votre séance d’entraînement, car vous aurez besoin de quelques articles pour votre entraînement du bas du corps. Tout d’abord, vous devez avoir une résistance ou un poids égal ou supérieur à ce que vous pouvez soulever.

6 livres sur l’entraînement en circuit du bas du corps | Essayez cet entraînement en circuit des jambes que vous devriez lire

Ensuite, vous devez disposer d’une paire d’haltères ou de barres d’haltères et d’un système de poulies. Il suffit de superposer les poids avec le système de poulies pour avoir une poignée. Commencez par vous allonger à plat ventre sur le sol, en vous tenant aux poignées de vos haltères et de votre haltère. Les bras pliés au niveau des coudes, levez lentement vos jambes jusqu’à ce qu’elles soient parallèles au sol.

Un voyage dans le temps : comment les gens parlaient de l’entraînement du bas du corps | Essayez cet entraînement des jambes il y a 20 ans

Ensuite, vous allez lentement redescendre les jambes jusqu’à ce qu’elles soient juste sous les hanches, puis vous allez soulever lentement chaque jambe jusqu’à sa hauteur maximale et les laisser redescendre. Cela devrait prendre environ une minute. Faites autant de répétitions que possible et assurez-vous que vous vous sentez à l’aise pour faire les exercices. Pour votre entraînement du haut du corps, vous aurez besoin d’un banc. Placez votre banc sur le sol, juste en face de l’endroit où vos jambes sont placées.

L’entraînement du bas du corps | Essayez cet entraînement des jambes, vous en mourrez ?

Les pieds fermement plantés, vous allez vous tenir aux poignées de votre barre d’haltères et garder les bras pliés au niveau des coudes.
N’oubliez pas de garder la tête haute lorsque vous remontez et redescendez la jambe vers la poitrine.
Assurez-vous que vous terminez cet entraînement en plaçant chaque jambe à la même hauteur que la précédente, puis répétez ces étapes avec l’autre jambe.
Vous devrez faire environ trois séries pour chaque jambe.

Une fois que vous avez terminé, changez de position et faites le tour de votre poitrine, de vos épaules, de vos triceps, de vos biceps et de vos épaules.
Cet entraînement en circuit devrait mettre votre système cardiovasculaire en forme.
Si vous devez faire plus de séances de cardio que l’entraînement du bas du corps, vous pouvez utiliser un appareil de cardio ou un tapis roulant pendant un certain temps.
Cependant, faites attention lorsque vous faites de l’exercice à l’extérieur, car vous devrez parfois vous arrêter et vous reposer pendant quelques minutes.

Qu’est-ce que l’entraînement du bas du corps ? Essayez cet entraînement des jambes.

Lorsqu’il s’agit d’une routine d’entraînement du circuit du bas du corps, vous pourrez faire travailler tout votre corps – et pas seulement quelques groupes de muscles.
Il existe de nombreux exercices de circuit de jambes que vous pouvez faire à la maison et qui vous donneront d’excellents résultats pour votre entraînement.
L’un des exercices de jambes les plus faciles est le curling des jambes debout.
L’un des exercices les plus faciles pour les jambes est la flexion des jambes debout.

De Around the Web : 20 superbes photos de l’entraînement du bas du corps | Essayez cet entraînement des jambes

Cet exercice vous permet de faire travailler vos quadriceps supérieurs et inférieurs.
Vous pouvez faire travailler votre poitrine, vos épaules et votre dos en utilisant l’autre bras.
Vous pouvez également utiliser vos bras pour vous enrouler en l’air.
C’est un excellent entraînement pour le bas du corps pour quelqu’un qui cherche à avoir une poitrine, des jambes et des abdominaux forts.

La meilleure feuille de route pour l’entraînement du bas du corps | Essayez cet entraînement des jambes

C’est un exercice facile qui est également facile à réaliser.
Si vous disposez d’un banc de musculation, vous pouvez tenir des haltères à un poids moyen et effectuer cet exercice.
Ensuite, vous vous pencherez le plus bas possible et vous ferez remonter les haltères vers votre poitrine.
Vous devez vous assurer que vous ne vous penchez pas trop, sinon vous finirez par déchirer le muscle avec lequel vous travaillez.

15 meilleures séances d’entraînement du bas du corps | Essayez cette séance d’entraînement des jambes Bloggers que vous devez suivre

L’entraînement du circuit du bas du corps est un excellent moyen de perdre du poids.
Mais il existe différentes façons d’y parvenir.
Il est donc important que vous trouviez le bon exercice qui vous aidera à brûler plus de calories et à tonifier votre corps.
Si vous essayez de perdre du poids et de vous mettre en forme en même temps, alors vous devriez envisager de faire un circuit de jambes.
Un autre exercice de flexion des jambes que vous pouvez faire est de vous allonger sur le ventre et de vous tenir à un haltère.
Vous abaisserez ensuite la barre jusqu’à votre nombril.
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux autres exercices pour faire des flexions de jambes.
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux autres exercices permettant de faire des flexions de jambes, qui constituent un excellent entraînement du bas du corps pour de nombreuses personnes qui souhaitent développer leurs muscles et brûler les graisses.

10 rencontres sur l’entraînement du bas du corps | Essayez cette séance d’entraînement des jambes à laquelle vous devriez assister

L’entraînement du circuit du bas du corps est un excellent moyen de perdre du poids.
Mais il existe différentes façons d’y parvenir.
Il est donc important que vous trouviez le bon exercice qui vous aidera à brûler plus de calories et à tonifier votre corps.
Si vous essayez de perdre du poids et de vous mettre en forme en même temps, alors vous devriez envisager de faire un circuit de jambes.
Un autre exercice de flexion des jambes que vous pouvez faire est de vous allonger sur le ventre et de vous tenir à un haltère.
Vous abaisserez ensuite la barre jusqu’à votre nombril.
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux autres exercices pour faire des flexions de jambes.
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux autres exercices permettant de faire des flexions de jambes, qui constituent un excellent entraînement du bas du corps pour de nombreuses personnes qui souhaitent développer leurs muscles et brûler les graisses.
Vous pouvez essayer de faire un leg curl avec vos mains à la maison en mettant vos orteils derrière vos genoux et en tenant un appareil de leg curl à votre domicile.
C’est trop dangereux.
La plupart des appareils de musculation des jambes fonctionnent en vous pliant jusqu’à un certain point et vous pouvez vous blesser en le faisant.
Votre meilleure option pour construire un bas du corps solide serait d’acheter un appareil de musculation des jambes et de faire cet exercice depuis la sécurité de votre propre maison.

Le meilleur conseil que vous puissiez obtenir sur l’entraînement du bas du corps | Essayez cet entraînement des jambes

Assurez-vous simplement de ne pas commencer à soulever des objets avant d’avoir acquis des connaissances sur la façon de les utiliser correctement.
Une fois que vous aurez maîtrisé l’appareil, vous pourrez commencer à faire cet exercice chez vous.
Pour votre entraînement du circuit du bas du corps, vous aurez besoin d’une paire d’haltères.
Vous devrez acheter deux jeux de huit chacun.

10 graphiques inspirants sur l’entraînement du bas du corps | Essayez cet entraînement des jambes

Ces jeux d’haltères seront utilisés lors de votre séance d’entraînement pour les flexions des jambes.
Vous aurez besoin d’un haltère d’au moins quatre-vingts livres ou plus pour soulever la barre, et d’un banc de musculation pour la mettre en place.
La barre sera ensuite placée sur le banc de musculation.
Il est important que le banc de musculation se trouve à au moins quatre pouces du milieu de la poitrine.

11 façons de ruiner complètement votre entraînement du bas du corps | Essayez cet entraînement du circuit des jambes

La barre est ensuite soulevée jusqu’à ce qu’elle touche la poitrine, puis abaissée de manière à ce que les haltères ne soient pas trop hauts.
Vous effectuerez ensuite les flexions des jambes du bas du corps en pliant les genoux et en gardant le haut du corps droit.
en même temps.
En même temps, vous vous penchez et vous ramenez l’haltère vers votre poitrine, puis vous devez le ramener vers le bas, en le remontant aussi haut que lorsque vous avez fait vos flexions de jambes.