23/08/2020

Les jeux vidéo actifs n’entraînent pas une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Par wj

Si les jeux vidéo actifs sont un excellent moyen de faire de l’exercice, tous ces types de jeux ne peuvent pas réellement fournir l’exercice nécessaire pour brûler les graisses. Si les jeux vidéo actifs peuvent offrir une expérience amusante et passionnante, ils ne peuvent pas forcément fournir l’exercice dont votre enfant a besoin pour perdre du poids ou maintenir son poids actuel. Certains de ces jeux vidéo peuvent même conduire à l’obésité. Il est important de se rappeler que jouer à ce type de jeux ne signifie pas forcément que vous adoptez de mauvaises habitudes de santé, mais que vous vous demandez peut-être pourquoi il est important d’inclure les jeux vidéo actifs dans un mode de vie sain, car ces jeux peuvent conduire à l’obésité.

4 petits secrets sur les jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

La principale raison pour laquelle les jeux vidéo sont considérés comme une forme de divertissement malsain est que beaucoup d’entre eux contiennent des ingrédients malsains tels que le sucre et les graisses. Ces types de substances peuvent endommager votre corps, et ces effets néfastes peuvent entraîner des problèmes à long terme comme le diabète, l’hypercholestérolémie et les maladies cardiaques. Afin d’éviter ces effets négatifs, il est important de s’assurer que vous intégrez une variété d’activités saines dans la routine quotidienne de votre enfant. Si vous pensez que jouer à des jeux vidéo peut aider à réduire le risque d’obésité de votre enfant, il y a certains facteurs que vous devriez prendre en compte.

Les pires conseils que vous puissiez recevoir à propos des jeux vidéo actifs n’entraînent pas une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Si vous pensez que jouer à des jeux vidéo peut contribuer à réduire le risque d’obésité chez votre enfant, vous devez tenir compte de certains facteurs. Jouer régulièrement à des jeux vidéo peut ne pas permettre à votre enfant de faire suffisamment d’exercice pour l’aider à perdre du poids, mais cela peut contribuer à améliorer sa santé mentale et physique. Des études ont montré que le fait de jouer régulièrement à des jeux vidéo actifs peut en fait contribuer à augmenter la vitesse et la force du développement musculaire des enfants. Bien que vous puissiez commencer par des activités physiques simples comme la marche ou la course avec votre enfant, vous devez vous assurer d’intégrer également quelques exercices aérobies de base dans la routine quotidienne de votre enfant.

Ne vous laissez pas impressionner par ces tendances Les jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Si vous n’intégrez pas l’activité aérobique dans la journée de votre enfant, il se peut qu’il ne fasse pas assez d’exercice et qu’il ne bénéficie pas des avantages d’un jeu vidéo actif. Comme nous l’avons déjà mentionné, certains jeux vidéo contiennent des matières grasses et du sucre, et ces éléments ne doivent pas nécessairement être consommés. Lorsque vous jouez à ces jeux, vous devez vous rappeler que vous devez toujours vérifier l’étiquette des ingrédients du jeu avant de jouer. Si vous voyez des ingrédients qui pourraient être nocifs pour votre santé, vous devez arrêter de jouer et essayer de lire la liste complète des ingrédients avant de jouer.

Comment maîtriser les jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice chez les enfants en 6 étapes simples

Les jeux vidéo sont également excellents pour le développement mental de votre enfant. Lorsque votre enfant joue, il se rendra peut-être compte qu’il peut mieux se concentrer sur le jeu et se concentrer davantage sur ce qu’il veut faire au lieu de s’inquiéter d’obtenir le score parfait. De nombreux jeux vidéo permettent à votre enfant de travailler sa mémoire en apprenant une nouvelle stratégie. Tout en jouant, il peut aussi apprendre à résoudre des problèmes et à développer ses capacités cognitives. L’acquisition de nouvelles compétences l’aidera à se concentrer sur la tâche à accomplir et à éliminer les distractions.

Les 12 meilleurs jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice chez les enfants Comptes à suivre sur Twitter

Dans l’ensemble, vous pouvez être certain que jouer à des jeux vidéo peut être une activité saine et amusante dont votre enfant peut tirer profit.
Vous devez vous assurer d’inclure les jeux vidéo actifs dans la routine de votre enfant afin qu’il puisse bénéficier d’avantages physiques, mentaux et sociaux qu’il pourra utiliser dans sa vie quotidienne.
Le meilleur moment pour introduire les jeux vidéo actifs à votre enfant est lorsqu’il est jeune.
Le meilleur moment pour lui présenter des jeux vidéo actifs est lorsqu’il est jeune.

25 Faits surprenants sur les jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Lorsqu’il apprend à marcher pour la première fois, il faut lui donner des jouets ou des jeux qui le font bouger.
Il faut les encourager à se déplacer et à essayer de nouvelles choses.
Vous pourrez ainsi apprendre à votre enfant à se mettre en forme sans trop de difficultés et sans avoir à vous inquiéter de savoir s’il pourra se concentrer correctement sur le jeu.
Bien que les jeux vidéo actifs n’entraînent pas une augmentation de l’exercice chez les enfants, il existe des moyens de rendre l’expérience amusante pour votre enfant.

Au lieu de simplement jouer aux jeux vidéo, vous pouvez aussi lui donner des livres ou des pages à colorier.
ou des jouets musicaux.
Les jeux vidéo actifs sont un excellent moyen de promouvoir des relations saines entre les enfants et les parents.
Si vous pouvez toujours dire à un enfant d’arrêter s’il devient trop impatient ou s’ennuie, vous ne pouvez pas ignorer ses désirs ou ses besoins, surtout lorsqu’il s’agit de faire de l’exercice.

20 questions que vous devriez toujours poser sur les jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice physique chez les enfants avant de les acheter

Afin d’encourager votre enfant à apprécier les jeux vidéo, vous devez créer des activités amusantes qu’il trouvera intéressantes, même lorsqu’il y joue.
Les jeux vidéo actifs peuvent être un excellent moyen de rester actif et en forme sans les risques et les inconvénients associés à d’autres formes d’exercice comme le jogging, la course à pied, les sports et l’aérobic.
Mais sont-ils une alternative saine ? La plupart des jeux vidéo actifs offrent une expérience d’entraînement similaire : avec un mélange d’action et d’activités de résolution de puzzles, vous devez souvent bouger physiquement pour activer les muscles et les articulations du corps.
Une étude à grande échelle publiée par le National Institute of Health a révélé que, chez les jeunes adultes qui jouaient au moins une heure de jeux vidéo par semaine, ceux qui jouaient régulièrement à des jeux d’action présentaient une augmentation significative de la quantité de graisse dans l’abdomen, le haut des bras, les hanches, les cuisses et les fesses par rapport à ceux qui ne jouaient pas à des jeux vidéo actifs.

9 Les signes indiquant que vous avez besoin d’aide pour les jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Chez les jeunes femmes, l’augmentation du tour de taille était encore plus prononcée.
D’autres études ont rapporté des résultats similaires pour celles qui jouent à des jeux vidéo plus actifs mais qui ne le font pas.
Si de nombreux parents ne veulent pas nécessairement voir leurs enfants grandir avec un excès de poids et de l’obésité, ils doivent aussi réaliser que jouer à des jeux pendant de longues périodes peut nuire gravement au développement du corps des jeunes enfants.
Si vous envisagez de jouer à des jeux vidéo avec vos enfants ou si vous y jouez actuellement, il est bon d’en discuter avec votre médecin.

15 personnes que vous devriez connaître dans l’industrie des jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Si les jeux vidéo actifs sont un excellent moyen de faire de l’exercice, tous ces types de jeux ne peuvent pas réellement fournir l’exercice nécessaire pour brûler les graisses.
Si les jeux vidéo actifs peuvent offrir une expérience amusante et passionnante, ils ne peuvent pas forcément fournir l’exercice dont votre enfant a besoin pour perdre du poids ou maintenir son poids actuel.
Certains de ces jeux vidéo peuvent même conduire à l’obésité.
Il est important de se rappeler que jouer à ce type de jeux ne signifie pas forcément que vous adoptez de mauvaises habitudes de santé, mais que vous vous demandez peut-être pourquoi il est important d’inclure les jeux vidéo actifs dans un mode de vie sain, car ces jeux peuvent conduire à l’obésité.
En fait, de nombreux médecins déconseillent l’utilisation de jeux vidéo actifs comme moyen de se maintenir en forme.
Les médecins conseillent souvent aux parents de limiter l’exposition de leurs enfants aux jeux vidéo lorsqu’ils sont encore jeunes, car ils peuvent bénéficier des bienfaits de l’exercice, mais plus tard dans la vie, ils risquent davantage de développer de mauvaises habitudes comme le tabagisme et la consommation d’alcool.
mais si les médecins déconseillent leur utilisation chez les enfants, on a constaté que certains jeux vidéo actifs aident les enfants à acquérir des compétences en mathématiques et à améliorer leur conscience spatiale.
Il n’y a pas de preuve directe que les jeux vidéo actifs provoquent l’hyperactivité chez les enfants, mais les recherches ne sont pas concluantes.

10 choses que vos concurrents peuvent vous apprendre sur les jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Si les jeux vidéo actifs sont un excellent moyen de faire de l’exercice, tous ces types de jeux ne peuvent pas réellement fournir l’exercice nécessaire pour brûler les graisses.
Si les jeux vidéo actifs peuvent offrir une expérience amusante et passionnante, ils ne peuvent pas forcément fournir l’exercice dont votre enfant a besoin pour perdre du poids ou maintenir son poids actuel.
Certains de ces jeux vidéo peuvent même conduire à l’obésité.
Il est important de se rappeler que jouer à ce type de jeux ne signifie pas forcément que vous adoptez de mauvaises habitudes de santé, mais que vous vous demandez peut-être pourquoi il est important d’inclure les jeux vidéo actifs dans un mode de vie sain, car ces jeux peuvent conduire à l’obésité.
En fait, de nombreux médecins déconseillent l’utilisation de jeux vidéo actifs comme moyen de se maintenir en forme.
Les médecins conseillent souvent aux parents de limiter l’exposition de leurs enfants aux jeux vidéo lorsqu’ils sont encore jeunes, car ils peuvent bénéficier des bienfaits de l’exercice, mais plus tard dans la vie, ils risquent davantage de développer de mauvaises habitudes comme le tabagisme et la consommation d’alcool.
mais si les médecins déconseillent leur utilisation chez les enfants, on a constaté que certains jeux vidéo actifs aident les enfants à acquérir des compétences en mathématiques et à améliorer leur conscience spatiale.
Il n’y a pas de preuve directe que les jeux vidéo actifs provoquent l’hyperactivité chez les enfants, mais les recherches ne sont pas concluantes.
Si vous pensez que votre enfant présente des signes de dépendance, essayez de vous concentrer sur les avantages plutôt que sur les causes possibles de cette dépendance, et discutez-en avec votre médecin au cas où le problème persisterait à l’âge adulte, car les effets d’un jeu excessif sur la santé des enfants peuvent entraîner des dommages à long terme.
Cependant, les jeux vidéo actifs peuvent être un moyen efficace de faire participer votre enfant à une activité physique, et un plan d’activité peut l’aider à rester en forme même s’il finit par s’ennuyer.
Certains jeux vidéo actifs aident également votre enfant à devenir plus responsable en encourageant les interactions sociales positives et en l’aidant à se concentrer sur ses relations avec les autres.
Les parents qui choisissent d’emmener leurs enfants jouer régulièrement à des jeux vidéo peuvent également les encourager et les motiver, surtout s’ils savent que le jeu est amusant, motivant et stimulant.

Ce que Hollywood peut nous apprendre sur les jeux vidéo actifs n’entraîne pas une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Les études montrent que les enfants qui jouent à des jeux vidéo actifs sont plus enclins à vouloir apprendre la langue, ce qui leur permet d’avoir de meilleurs résultats scolaires et de réduire leurs problèmes de comportement.
Il est vrai que les jeux vidéo actifs sont très amusants et peuvent être un excellent moyen de passer le temps, mais les parents doivent tenir compte du fait que passer beaucoup de temps devant la télévision ou l’ordinateur ne rend pas nécessairement l’enfant plus sain.
Vous voulez vous assurer que votre enfant passe du temps de qualité avec vous et avec d’autres amis, et qu’il a beaucoup de temps de jeu avec d’autres personnes.

Les 10 choses les plus effrayantes à propos des jeux vidéo actifs ne conduisent pas à une augmentation de l’exercice physique chez les enfants

Votre pire cauchemar à propos des jeux vidéo actifs n’entraîne pas une augmentation de l’exercice chez les enfants