08/09/2020

Manger du chocolat pour mincir, suggestions d’étude

Par wj

Y a-t-il une vérité derrière la théorie selon laquelle manger du chocolat peut vous aider à perdre du poids ? Une nouvelle étude réalisée à l’université d’Édimbourg, en Écosse, suggère que cela pourrait être vrai. Les chercheurs de l’université d’Édimbourg ont étudié la façon dont les gens réagissent à un certain nombre de saveurs et de textures différentes, ainsi que la teneur en calories de ces mêmes saveurs et textures. Ils ont découvert que le chocolat était associé à une consommation d’aliments à faible teneur en graisses et à forte teneur en glucides, ainsi qu’à une consommation d’aliments à faible teneur en glucides et à forte teneur en graisses. L’équipe de recherche a voulu savoir quel type de nourriture et de boisson les gens préfèrent réellement manger après un repas.

Buzzwords, De-buzzed : 10 Other Ways to Say Eat Chocolate To Get Slimmer, Study Suggests

Pour ce faire, ils ont effectué des tests sur des personnes suivant un régime alimentaire équilibré et leur ont ensuite présenté des aliments spécifiques ayant un goût différent des autres. Les chercheurs ont ensuite demandé aux personnes de consommer une ou deux bouchées de chocolat par jour. Au bout de trois semaines, ils ont mesuré leur taux de glycémie. Ils ont découvert que les personnes qui consommaient du chocolat après chaque repas voyaient leur appétit diminuer, leur niveau d’énergie augmenter et leur consommation de glucides et de graisses diminuer.

10 start-ups qui vont changer la consommation de chocolat pour devenir plus minces, une étude suggère l’industrie pour le mieux

Cette étude ne prouve pas que manger du chocolat peut aider à perdre du poids, mais elle montre qu’il y a des choses qui nous font du bien et qui peuvent nous aider à perdre du poids. Il est intéressant de voir que de nombreuses substances chimiques contenues dans le chocolat peuvent augmenter notre niveau d’énergie et nous fournir un apport de sérotonine, une substance chimique du cerveau qui a été liée à la régulation de l’humeur. La sérotonine a également été liée à la perte de poids et, dans certaines études, il a été constaté que les personnes ayant un taux élevé de sérotonine peuvent connaître une diminution de leur appétit. Il est également intéressant de noter que lorsque les participants à l’étude mangeaient du chocolat, cela semblait les aider à se sentir mieux.

10 raisons convaincantes pour lesquelles vous devez manger du chocolat pour mincir, selon une étude

Bien que cela puisse paraître contre-intuitif, il est possible que le fait de manger du chocolat ait un effet similaire à la prise d’un médicament comme un antidépresseur. Après tout, la plupart des antidépresseurs améliorent l’humeur et la consommation de chocolat peut également créer un sentiment de bonheur dans notre corps. Le fait que le chocolat ait été associé à une perte de poids ne signifie pas nécessairement qu’il faille l’éviter à tout prix. Après tout, si l’on additionne le nombre de calories brûlées, la quantité de graisse perdue sera bien moindre que si l’on se contentait de manger d’autres aliments qui ne nous font pas sentir bien, comme ceux qui sont riches en graisses, en graisses trans ou en substituts du sel comme les chips ou les barres de chocolat.

À quoi ressemblerait le monde sans manger du chocolat pour mincir, suggère une étude ?

La prochaine fois que vous serez tenté de manger quelque chose de sucré et de vous amuser, assurez-vous d’être conscient de toutes les choses qui peuvent être bonnes pour nous et de toutes celles qui ne le sont pas. Cette étude montre que vous pouvez utiliser le chocolat pour améliorer votre vie et devenir encore plus gros, mais qu’il existe bien sûr de nombreuses façons dont le chocolat peut vous faire du mal. D’une part, il contient certaines des plus grandes quantités de calories de la planète, ce qui signifie qu’il peut vous aider à prendre plus de poids qu’il n’en perd. Le problème est qu’une grande partie des calories du chocolat ne sont tout simplement pas métabolisées correctement par l’organisme. Si vous envisagez de manger du chocolat pour maigrir, pensez à y réfléchir d’abord.

En vérité, manger trop de chocolat n’est pas bon pour la santé, mais vous pouvez vous engager à manger du chocolat sain et à ne pas en manger qui soit plein d’additifs et de substances de remplissage.
Vous pourriez plutôt vous concentrer sur la consommation d’aliments complets tels que les noix, les fruits, les légumes et les céréales complètes.
Ainsi, votre corps sera en mesure de brûler l’excès de graisse de votre alimentation de manière saine et de l’utiliser d’autres manières au lieu de le transformer en graisse.
Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, le conseil le plus courant en matière d’alimentation est de manger du chocolat à chaque repas.

Pourquoi les gens détestent manger du chocolat pour maigrir, selon une étude

Des chercheurs ont récemment suggéré que ce n’est pas nécessairement le cas et que manger du chocolat peut en fait entraîner une prise de poids.
Les résultats ont été présentés lors d’une conférence sur la prévention des maladies cardiovasculaires.
Les chercheurs à l’origine de cette étude suggèrent qu’en plus de manger du chocolat, les personnes qui ne font pas régulièrement de l’exercice ou qui sont en surpoids peuvent obtenir plus de calories d’autres aliments que du chocolat.
Ils affirment que cela est dû au fait que leur corps utilise plus d’énergie pour digérer le chocolat et donc qu’il absorbe les calories de l’aliment.

15 conseils pour maigrir en mangeant du chocolat, selon une étude d’experts de l’industrie

Toutefois, ils affirment également que la consommation de chocolat n’est pas directement liée à la prise de poids et qu’elle n’est donc pas forcément un moyen sain de perdre du poids.
Il est important de noter que les résultats de la recherche n’ont pas été obtenus dans le vide.
Certains experts ont également affirmé que consommer le bon type d’aliments vous aidera à brûler plus de calories.
Par exemple, si vous mangez des aliments gras, vous brûlerez plus de calories que si vous consommez le même nombre de glucides.

L’étude “Manger du chocolat pour mincir” propose une étude de cas que vous n’oublierez jamais

Les nouvelles recherches suggèrent que les personnes qui consomment trop de chocolat courent un plus grand risque de surpoids que celles qui n’en consomment pas.
Une autre raison pour laquelle cette étude suggère que la consommation de chocolat peut en fait faire grossir est qu’elle a un effet stimulant sur le corps.
Cela signifie que le flux sanguin vers certaines parties du cerveau, comme l’hypothalamus, peut augmenter, rendant plus difficile pour votre cerveau de réguler le rythme de la faim.
En conséquence, les personnes en surpoids et qui mangent beaucoup de chocolat seront plus susceptibles de connaître une prise de poids.

14 questions que vous pourriez avoir peur de poser sur la consommation de chocolat pour maigrir, suggestions d’étude

Les personnes qui cherchent à perdre du poids doivent également tenir compte de la quantité d’énergie qu’elles consomment lorsqu’elles mangent.
Si cette quantité est supérieure à celle qu’ils dépensent pendant l’exercice et d’autres activités, il se peut qu’ils ne perdent pas de poids.
Vous n’avez pas à craindre que la consommation de chocolat vous fasse perdre du poids, car les nouvelles recherches sur la prise de poids par la consommation de chocolat ne le prouvent pas.
Pour maigrir, il est peut-être dans votre intérêt d’éviter les aliments riches en graisses, en sucres et autres éléments malsains dans votre alimentation.

Le glossaire ultime des termes relatifs à la consommation de chocolat pour mincir, selon une étude

Y a-t-il une vérité derrière la théorie selon laquelle manger du chocolat peut vous aider à perdre du poids ? Une nouvelle étude réalisée à l’université d’Édimbourg, en Écosse, suggère que cela pourrait être vrai.
Les chercheurs de l’université d’Édimbourg ont étudié la façon dont les gens réagissent à un certain nombre de saveurs et de textures différentes, ainsi que la teneur en calories de ces mêmes saveurs et textures.
Ils ont découvert que le chocolat était associé à une consommation d’aliments à faible teneur en graisses et à forte teneur en glucides, ainsi qu’à une consommation d’aliments à faible teneur en glucides et à forte teneur en graisses.
L’équipe de recherche a voulu savoir quel type de nourriture et de boisson les gens préfèrent réellement manger après un repas.
Il existe des aliments qui contiennent les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé, mais aussi les vitamines et les minéraux dont le corps a besoin pour brûler les calories.
Combinés à une alimentation saine et à un peu d’exercice physique, ces aliments vous aideront à perdre du poids.
Comme ces aliments contiennent moins de calories et ne sont pas transformés par l’organisme, ils vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps, même si vous ne l’êtes pas.
L’un des meilleurs types d’aliments que vous pouvez manger est celui qui est riche en protéines.

Pourquoi vous devriez passer plus de temps à penser à manger du chocolat pour mincir, selon une étude

Y a-t-il une vérité derrière la théorie selon laquelle manger du chocolat peut vous aider à perdre du poids ? Une nouvelle étude réalisée à l’université d’Édimbourg, en Écosse, suggère que cela pourrait être vrai.
Les chercheurs de l’université d’Édimbourg ont étudié la façon dont les gens réagissent à un certain nombre de saveurs et de textures différentes, ainsi que la teneur en calories de ces mêmes saveurs et textures.
Ils ont découvert que le chocolat était associé à une consommation d’aliments à faible teneur en graisses et à forte teneur en glucides, ainsi qu’à une consommation d’aliments à faible teneur en glucides et à forte teneur en graisses.
L’équipe de recherche a voulu savoir quel type de nourriture et de boisson les gens préfèrent réellement manger après un repas.
Il existe des aliments qui contiennent les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé, mais aussi les vitamines et les minéraux dont le corps a besoin pour brûler les calories.
Combinés à une alimentation saine et à un peu d’exercice physique, ces aliments vous aideront à perdre du poids.
Comme ces aliments contiennent moins de calories et ne sont pas transformés par l’organisme, ils vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps, même si vous ne l’êtes pas.
L’un des meilleurs types d’aliments que vous pouvez manger est celui qui est riche en protéines.
Cela vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps et permettra à votre corps de brûler les graisses même si vous n’avez pas un excès de poids important.
Les protéines sont essentielles pour fournir l’énergie nécessaire à la pratique d’une activité physique, en particulier l’exercice physique, et bien que vous puissiez manger à peu près n’importe quel aliment pour perdre du poids, il n’y a pas de raison d’en abuser.
Au lieu de manger tous les aliments qui vous font grossir, il vaut mieux les limiter afin de ne pas être tenté de manger plus que ce dont vous avez besoin.
En choisissant les bons aliments, vous pouvez adopter un régime alimentaire sain, moins calorique, qui vous aidera à perdre du poids.

15 vidéos hilarantes sur la consommation de chocolat pour maigrir, suggestions d’étude

5 lois que toute personne travaillant dans le secteur du chocolat devrait connaître pour devenir plus mince, selon une étude

8 vidéos sur la consommation de chocolat pour mincir, des suggestions d’étude qui vous feront pleurer