29/09/2020

Mon fils de 12 ans joue au football en compétition. Que doit-elle manger pour optimiser ses performances ?

Par wj

Tous les jours, je vois ma fille de 12 ans jouer au football en compétition avec ses amis. Les matchs sont toujours difficiles, les défis sont nombreux et ils ne finissent jamais. Je me suis donc demandé ce qui attend ma fille. Mon premier réflexe a été de lui demander combien elle mangeait.

La triste vérité sur mon fils de 12 ans qui joue au football en compétition. Que devrait-elle manger pour optimiser ses performances ?

Au fil des ans, je me suis demandé s’il était vraiment nécessaire qu’elle mange autant. Au cours des premiers mois, j’ai remarqué qu’elle perdait du poids et que son niveau d’énergie était bas. Mon instinct m’a ensuite amené à lui demander comment elle se préparait pour ses activités sportives. La raison pour laquelle j’ai pensé à cela est que j’ai toujours été un fervent partisan des mesures préventives – de la médecine préventive.

Les meilleures histoires de cette semaine sur mon fils de 12 ans qui joue au football en compétition. Que doit-elle manger pour optimiser ses performances ?

Je me suis dit qu’elle avait dû commencer à faire quelque chose de bien pour remarquer le changement dans la chimie de son corps. Après y avoir réfléchi, je me suis rendu compte qu’une alimentation saine ne se résume pas à manger beaucoup. Comme nous le savons tous, les légumes, les fruits et le poisson sont sains pour nous. Mais nous ne savons pas tous ce que sont ces aliments.

De Around the Web : 20 Infographies fabuleuses sur mon fils de 12 ans qui joue au football en compétition. Que devrait-elle manger pour optimiser ses performances ?

Ils ne font pas l’objet de publicité. Ma question suivante était la suivante : “Quel type d’en-cas mangez-vous habituellement ? Comme ses amis mangeaient ce qu’ils appelaient de la malbouffe, j’ai décidé d’en savoir plus sur eux et sur ce qu’ils mangeaient. Le pop-corn est non seulement mauvais pour la santé, mais il est aussi riche en calories et en sel. C’est pourquoi j’ai décidé de remplacer l’en-cas préféré de ma fille par un fruit frais ou un yaourt, ou même par une petite portion d’un bon milk-shake protéiné.

5 outils Tout le monde dans le jeu de football de mon enfant de 12 ans joue au football en compétition. Que doit-elle manger pour optimiser ses performances ? L’industrie devrait utiliser

En outre, lorsque vous choisissez votre en-cas, vous pouvez choisir ceux qui contiennent beaucoup de vitamines, comme les fruits frais, les noix et les yaourts allégés, ou même des fruits à faible teneur en sucre. Si vous n’avez pas l’intention de manger quelque chose de sucré, essayez du yaourt ou de la compote de pommes mélangée à de l’eau. Les en-cas sucrés peuvent également être vos amis si vous vous assurez qu’ils sont pauvres en sucre et qu’ils sont toujours délicieux. Ces types d’aliments peuvent être des fruits et des noix, des barres aux fruits, des glaces ou même du pain complet. Lorsque vous prenez soin de votre corps, vous vous sentirez mieux.

15 raisons pour lesquelles vous ne devez pas ignorer mon fils de 12 ans qui joue au football en compétition. Que devrait-elle manger pour optimiser ses performances ?

Manger ce type de collations est un excellent moyen d’éviter l’ennui lorsque vous jouez.
Comme vous l’avez déjà constaté, le yaourt est bon pour vous et pour votre corps, alors pourquoi ne pas choisir un yaourt ou une tranche de pomme plutôt qu’une boisson gazeuse ou même un pain complet ? Même si cet aliment contient beaucoup de sucre, c’est un sucre naturel qui ne causera pas de problèmes de glycémie.
vous devriez également inclure des céréales complètes dans votre alimentation car elles contiennent des antioxydants naturels qui aident le corps à lutter contre les maladies et à ralentir le processus de vieillissement.
manger des fruits frais peut également vous aider à perdre du poids.

Les fruits et légumes frais sont un coupe-faim naturel, donc si vous en profitez, vous n’aurez pas faim tout au long de la journée.
une alimentation saine est essentielle pour mener une vie longue et heureuse et avoir une vie saine.
En fait, nous devons assumer l’entière responsabilité de ce que nous mettons dans notre corps.
Pourquoi mon enfant de 12 ans devrait-il jouer au football ? C’est l’une des questions que nous nous posons souvent lorsque nous entendons dire que nos enfants pratiquent un sport et ne retirent pas vraiment les bénéfices escomptés.

Ce que le sport peut nous apprendre sur ma fille de 12 ans qui joue au football en compétition. Que doit-elle manger pour optimiser ses performances ?

Alors, que doit faire une jeune fille pour ne pas devenir l’un de ces parents qui se retrouvent à regarder le dos du maillot avec dégoût ? Voici quelques conseils pour que votre enfant tire le meilleur parti possible de sa carrière de footballeur : ma fille de 12 ans joue au foot en compétition, mais elle a quelques habitudes alimentaires que je lui recommande.
Que doit-elle manger pour maximiser le potentiel de son corps à jouer ? Tout d’abord, quand je dis manger, je veux dire manger.
Votre enfant doit manger toutes les deux heures dans le cadre de son plan de repas quotidien.
Il doit également prendre au moins deux petits repas dans la journée.

5 vignettes sur mon enfant de 12 ans qui joue au football en compétition. Que devrait-elle manger pour optimiser ses performances ? Ce que vous devez voir

Cela lui permet de remplacer les aliments qu’il a pu ingérer à l’heure du dîner.
6 petits repas par jour, ce n’est pas difficile.
Cela prend du temps, alors soyez patients.
Si vous craignez que votre enfant ne soit pas en mesure de respecter cet horaire, vous pouvez essayer de mélanger les aliments que vous lui servez pour faciliter la tâche, et lui proposer des collations au cours de la journée.

6 livres sur mon fils de 12 ans qui joue au football en compétition. Que devrait-elle manger pour optimiser ses performances ? Vous devriez lire

Vous ne voulez pas que votre enfant ait faim trop vite.
Une autre bonne idée de collation est de lui donner des fruits.
Votre enfant a besoin de beaucoup de fruits et de légumes dans son alimentation pour s’assurer qu’il reçoit la quantité d’énergie nécessaire pour l’activité à laquelle il participe.
Ils contribuent également à réduire le risque que votre enfant consomme trop de sucre, ce qui peut lui donner faim plus tard dans la journée.

Responsable d’un enfant de 12 ans qui joue au football en compétition. Que doit-elle manger pour optimiser ses performances ? Son budget ? 10 terribles façons de dépenser votre argent

Tous les jours, je vois ma fille de 12 ans jouer au football en compétition avec ses amis.
Les matchs sont toujours difficiles, les défis sont nombreux et ils ne finissent jamais.
Je me suis donc demandé ce qui attend ma fille.
Mon premier réflexe a été de lui demander combien elle mangeait.
Cela étant dit, les besoins alimentaires de votre enfant seront différents des vôtres.
Si l’alimentation de votre enfant est déséquilibrée, il est important de trouver un équilibre et de veiller à ce qu’elle ne devienne pas un problème chronique.
Votre objectif est de vous assurer que votre enfant bénéficie des bienfaits du football et qu’il n’aggrave pas la situation en lui proposant de mauvais choix alimentaires.
mon premier conseil pour vous si vous voulez améliorer les performances de votre enfant au football est de surveiller ce qu’il mange.

Est-ce que vous tirez le meilleur parti de votre enfant de 12 ans qui joue au football de façon compétitive. Que devrait-elle manger pour optimiser ses performances ?

Tous les jours, je vois ma fille de 12 ans jouer au football en compétition avec ses amis.
Les matchs sont toujours difficiles, les défis sont nombreux et ils ne finissent jamais.
Je me suis donc demandé ce qui attend ma fille.
Mon premier réflexe a été de lui demander combien elle mangeait.
Cela étant dit, les besoins alimentaires de votre enfant seront différents des vôtres.
Si l’alimentation de votre enfant est déséquilibrée, il est important de trouver un équilibre et de veiller à ce qu’elle ne devienne pas un problème chronique.
Votre objectif est de vous assurer que votre enfant bénéficie des bienfaits du football et qu’il n’aggrave pas la situation en lui proposant de mauvais choix alimentaires.
mon premier conseil pour vous si vous voulez améliorer les performances de votre enfant au football est de surveiller ce qu’il mange.
Vous voulez vous assurer que c’est nutritif et qu’il est facile à consommer.
Veillez à acheter des aliments pauvres en matières grasses.
Si vous décidez de donner à votre enfant des choix plus sains, vous pouvez envisager de réduire les glucides, mais vous pouvez toujours lui offrir une alimentation équilibrée si vous retirez les aliments sains et les remplacez par des en-cas malsains.
Si vous lui donnez des collations saines mais pauvres en matières grasses, vous l’aidez à consommer suffisamment de fibres pour que son corps puisse les absorber tout au long de la journée.

8 Efficace Mon fils de 12 ans joue au football de façon compétitive. Que doit-elle manger pour optimiser ses performances ? Lieux d’entraînement

En lui proposant des en-cas riches en graisses et en calories, vous lui donnez la possibilité de brûler les aliments et les graisses tout au long de la journée au lieu de les digérer plus tard.
Vous voulez être sûr de disposer d’en-cas sains afin de ne pas avoir à vous soucier du moment où vous les mangez.
Il n’est pas nécessaire d’avoir le ventre plein toute la journée.
Il suffit de manger suffisamment pour que votre corps reste en forme jusqu’à ce que votre enfant soit prêt à jouer.

Les choses les plus innovantes qui se passent avec mon enfant de 12 ans qui joue au football en compétition. Que doit-elle manger pour optimiser ses performances ?

.
En plus de la bonne alimentation, il existe quelques autres conseils assez explicites sur les besoins nutritionnels de vos enfants.
Boire beaucoup d’eau est un élément important pour maintenir l’hydratation et l’énergie de l’organisme, mais vous pouvez également veiller à donner à votre enfant beaucoup d’eau chaque jour, car cela l’aide à rester concentré.
L’eau aide à garder la peau douce et claire, et l’empêche de se déshydrater.

Un guide étape par étape pour mon enfant de 12 ans qui joue au football en compétition. Que doit-elle manger pour optimiser ses performances ?

De plus, boire beaucoup d’eau permet de s’assurer que votre enfant ne souffre pas de reflux gastrique.